AccueilÉconomieVilla d’Este : un nouveau programme résidentiel à Vélizy-Villacoublay

Villa d’Este : un nouveau programme résidentiel à Vélizy-Villacoublay

Le groupe Verrecchia a récemment annoncé le lancement commercial de Villa d’Este, un nouveau programme résidentiel de 71 logements à Vélizy-Villacoublay.
Un nouveau programme résidentiel de 71 logements nommé Villa d’Este a dernièrement été lancé par le groupe Verrecchia à Vélizy-Villacoublay.
© DR - Un nouveau programme résidentiel de 71 logements nommé Villa d’Este a dernièrement été lancé par le groupe Verrecchia à Vélizy-Villacoublay.

Économie Publié le ,

Un nouveau programme résidentiel de 71 logements verra prochainement le jour à Vélizy-Villacoublay. En effet, le groupe Verrecchia a dernièrement annoncé le lancement commercial de Villa d’Este, qui participera à la revitalisation du quartier du Mail.

"Après la réussite de la transformation du quartier Louvois, avec la suppression de 20 000m² de dalle béton et la création de 13 000m² de jardins, c’est maintenant avec la même énergie que nous engageons la transformation du quartier du Mail en véritable cœur de ville", a déclaré le maire de Vélizy-Villacoublay Pascal Thevenot.

Du studio au 5 pièces

La résidence Villa d'Este se composera de deux bâtiments jumeaux disposés en quinconce, et offrira des vues dégagées et une excellente exposition au soleil pour tous les appartements. "Les balcons filants et les fenêtres panoramiques ajouteront une touche d'élégance supplémentaire, tout en ouvrant un accès vers l’extérieur qui permettra aux futurs résidents de renouer avec la nature environnante", a indiqué le groupe Verrecchia.

Ce nouveau programme résidentiel proposera des logements du studio au 5 pièces, pour s’adapter à tous les besoins. Le groupe Verrechia a d’ailleurs précisé qu’il y aurait au maximum sept appartements par étage, pour "garantir l'intimité des résidents et apporter du confort et de l’agrément dans tous les usages, au quotidien".

Une forêt plantée

Plusieurs prestations sont garanties aux clients de ce projet, notamment que chaque appartement bénéficiera d'une double, voire triple, exposition, gage d’une luminosité optimale, que les derniers étages proposeront des duplex inversés avec les séjours en attique, offrant de larges terrasses et une vue étendue sur les alentours. Aussi, sont annoncés de grandes baies d'angle et des garde-corpsen verre pour valoriser l’utilisation de la pierre de taille porteuse de 25 centimètres, qui est un "matériau noble qui contribue aux qualités esthétiques, patrimoniales, acoustiques et thermique des programmes Verrecchia".

Le Groupe Verrecchia a également prévu la création d’une forêt plantée qui s’étendra sur 2 922m². Elle comprendra 72 arbres et 6 000 arbustes, dont 1 000 atteindront une hauteur minimale d'un mètre. Des massifs bas composés de coquelicots, rosiers, sauges, thyms, camomilles et aubépines apporteront une touche de sérénité à l'environnement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?