Un marché inédit de créatrices françaises. Du 7 au 10 septembre, le centre commercial l’Usine Mode et Maison de Vélizy-Villacoublay propose de découvrir les produits artisanaux de trois créatrices françaises. De la mode et du prêt-à-porter, mais aussi une sélection déco avec des bougies et des tapis “fait main” sont au programme.
Les trois créatrices, Lisa (Mad Peonies), Cléa (Lala.Touffe) et Lise (Lise L’atelier), occuperont une cellule dédiée au premier étage (lot 165) durant ces quatre jours. L’objectif de cet “Happy Market” ? Leur permettre de faire connaître leur travail, de raconter leur histoire, mais aussi valoriser un savoir-faire français “responsable, éco-friendly et unique”.
Les deux faces du “Happy Market”
Mais le “Happy Market” ne s’arrête pas là. Parallèlement à cette présentation, les enseignes du centre commercial, notamment Côté Mode, les Galeries Lafayette, et Un Jour Ailleurs, proposeront des promotions spéciales. Il s’agit de la “braderie”.
Prêt-à-porter, décoration, restauration, conseil, accueil des familles, partenaires locaux… Le centre commercial l’Usine Mode et Maison abrite près de 90 enseignes internationales dans un espace de quelque 21 400 m².