AccueilÉconomieVal-d'Oise : un employé écroué pour le meurtre de son patron

Val-d'Oise : un employé écroué pour le meurtre de son patron

Après avoir poignardé son patron vendredi dernier dans la zone industrielle des 4 Vents de Boissy-l'Aillerie, un employé de 46 ans a été mis en examen pour "assassinat".
Les faits ont eu lieu vendredi peu après 10 heures dans la zone industrielle des 4 Vents de Boissy-l'Aillerie.
© Adobe Stock - Les faits ont eu lieu vendredi peu après 10 heures dans la zone industrielle des 4 Vents de Boissy-l'Aillerie.

Économie Publié le ,

Un homme de 46 ans a été mis en examen pour "assassinat" et écroué dimanche après avoir poignardé à mort son employeur, gérant d'une société d'installation de fibre optique vendredi dans le Val-d'Oise.

Les faits ont eu lieu vendredi dernier, peu après 10 heures, dans la zone industrielle des 4 Vents de Boissy-l'Aillerie, petite commune au nord du département. Touché par plusieurs coups de couteau, le chef de cette entreprise, âgé de 36 ans, est décédé sur place.

D'après les premiers éléments de l'enquête, un contentieux sur des salaires impayés et une rupture des liens contractuels seraient à l'origine du passage à l'acte de l'employé.

A l'issue de sa garde à vue entamée vendredi, l'homme a été déféré devant un juge d'instruction du tribunal judiciaire de Pontoise et mis en examen pour assassinat. Il a été placé en détention provisoire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?