AccueilÉconomieUn nouveau joueur au FC Versailles

Un nouveau joueur au FC Versailles

Le FC Versailles a annoncé ces dernières heures, la signature d'un nouveau joueur dans son effectif.
Après avoir passé avec succès une période d'essai de 15 jours, le club a officialisé son intégration au sein de l'effectif dirigé par l'entraîneur Laurent Peyrelade.
DR - Après avoir passé avec succès une période d'essai de 15 jours, le club a officialisé son intégration au sein de l'effectif dirigé par l'entraîneur Laurent Peyrelade.

Économie Publié le , Nicolas Cotten

Alexis Mané rejoint désormais les rangs du club de Versailles, qui évolue en National. Cette nouvelle a été annoncée récemment par le club à travers un communiqué officiel. Après avoir passé avec succès une période d'essai de 15 jours, le club a officialisé son intégration au sein de l'effectif dirigé par l'entraîneur Laurent Peyrelade.

Passé par Guingamps, Sète et le Puy-en-Velay

Formé à l'En Avant Guingamp, où il a eu l'opportunité de jouer dans quatre matchs de Ligue 1 en 2016, Alexis Mané a par la suite poursuivi sa carrière en évoluant dans les divisions nationales 2 et 3. Ensuite, le nouvel arrivant au FC Versailles a fait ses débuts en troisième division française avec des expériences aux Herbiers (2017-2018), au FC Sète (2020-2022), et enfin au Puy-en-Velay (saison 2022-2023).

Mesurant 1m90, le nouveau joueur de Versailles portera le numéro 5 et compte à son actif 55 matchs à ce niveau, ayant également marqué un but au cours de sa carrière. Cette acquisition renforce ainsi l'effectif de Versailles pour les défis à venir.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?