Le Pari fermier d’automne, grand marché de producteurs, est de retour à la Bergerie nationale de Rambouillet, vendredi 10 et samedi 11 novembre, de 10 heures à 19 heures, et dimanche 12 novembre 2023, de 10 heures à 18 heures.
Les Paris fermiers rassemblent chaque édition quelque 110 agriculteurs et vignerons issus de toute la France.
Des dégustations et des animations
Des dégustations de vins, de champagnes et de spiritueux, ainsi que la présentation de produits fermiers de qualité sont prévues. Des animations autour de la ferme, destinées à toute la famille, sont aussi annoncées. L’ambiance de l’événement se veut festive et conviviale.
Patrice Angot sera également présent le 11 novembre au Merinos Café, pour dédicacer son livre sur l’histoire du grand Maître-Berger de la Bergerie nationale. Il faut savoir que 10 % de la vente de ses livres à l'unité sera reversé à la rénovation du colombier, l’un des plus grands de la Région.
Gratuit sur invitation (www.parifermier.com). Tarif sans invitation : 6 euros/Adulte (gratuit pour les moins de 12 ans)