AccueilÉconomieSegula Technologies : 100 postes à pourvoir lors de journées portes ouvertes à Trappes

Segula Technologies : 100 postes à pourvoir lors de journées portes ouvertes à Trappes

Le groupe d’ingénierie Segula Technologies, basé à Trappes, organise des journées portes ouvertes le 21 septembre, avec l’objectif de recruter 100 personnes au total.
Segula Technologies recrute sur son site de Trappes le 21 septembre.
© Shutterstock - Segula Technologies recrute sur son site de Trappes le 21 septembre.

Économie Publié le ,

Découvrir les métiers de l’ingénierie et participer à des sessions de job dating au sein de bureaux d’études partout en France. Tel est l’objectif des “Segula Days”, qui prendront notamment place le jeudi 21 septembre à Trappes, l'un des sites de Segula Technologies dédié à l’industrie automobile. Les candidats ont rendez-vous, à partir de 15 heures, au Parc d’activité de Pissaloup, situé 8 avenue Jean d’Alembert.

Il est notamment prévu une présentation des projets de recherche et d’innovation emblématique du groupe, ainsi qu’une exposition de voitures et de maquettes. Des entretiens avec des chargés de recrutement, des séances de conseils sur la rédaction de CV et des rencontres avec les représentants de différents métiers sur l’automobile sont aussi organisés.

Segula Technologies recrute une centaine de personnes

Segula Technologierecrute une centaine de personnes, principalement des CDI mais aussi des contrats d’alternance et des stages. Concrètement, le groupe recherche des concepteurs, pilotes études, chefs de projets, ingénieurs qualité, ingénieurs calculs multi-corps, pilotes projets homologation, ingénieurs simulation dynamique, ingénieurs synthèse validation, développeurs C++ systèmes embarqués, ingénieurs système ADAS , flying analysts, ingénieurs sûreté de fonctionnement, ingénieurs vérification et validation ADAS… Les candidats doivent disposer au minimum d’un BAC+2 dans le domaine industriel.

En clair, le groupe souhaite répondre à la croissance de ses bureaux d’étude et aux besoins de ses clients. Il envisage le recrutement de 2500 personnes en France, au total.

Trappes, bastion automobile de Segura Technologies

D’une surface de 12 000 m2, le site de Trappes représente le bastion automobile de Segura Technologies. Il abrite un bureau d’études, ainsi qu’un département recherche et innovation. On y trouve aussi les locaux de Technicon Design, un studio “réputé mondialement” appartenant au groupe.

Près de 1 000 ingénieurs, dessinateurs, chercheurs et chefs de projets y sont présents. Ils “travaillent sur les voitures du futur et sur des solutions permettant à l’industrie d’être plus efficace et moins polluante”. Le groupe est actif dans 30 pays et dispose de 140 implantations dédiées aux grands secteurs industriels.

Informations : https://careers.segulatechnologies.com/fr/news/.
Offres disponibles sur https://careers.segulatechnologies.com/fr

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?