L’enseigne, qui compte désormais 640 points de vente en France, poursuit son développement avec l’ouverture d’un centre Point S Entretien Auto à l’Isle Adam (95290).
Ce premier centre Point S Entretien situé à une dizaine de kilomètres de Pontoise, dans le département du Val d’Oise, a été ouvert par Shahid Bashir et Aras Sandhu.
Shahid Bashir évolue dans le secteur de l’automobile depuis une dizaine d’années. Polyvalent, il a développé de nombreuses compétences notamment sur l’entretien, la réparation, les pneumatiques et l’achat-vente de véhicules. Aras Sandhu, son associé, est quant à lui en charge de la gestion de la société.
Le centre, situé 2 boulevard d’Arcole, près de l’hypermarché de la ZAC du Pont des Rayons, à l’Isle-Adam, assure le changement de pneus sur les véhicules dits de tourisme, les 4x4 et les camionnettes et petits-utilitaires. Il est également équipé d’une baie S Glass pour les prestations de vitrage.
Notoriété et visibilité, les atouts de Point S
L’équipe, composée de quatre personnes, travaille dans un espace de 320 m² dédié à l’activité automobile et dispose de tous les équipements nécessaires à l’entretien et la réparation des véhicules. “J’ai moi-même été client d’un centre Point S pour l’entretien de mon véhicule. J’en avais une bonne image. Nous avons naturellement choisi l’enseigne pour sa notoriété et sa visibilité.”, explique Shahid Bachir. Les deux associés réfléchissent déjà à développer leur entreprise par l’ouverture d’un second point de vente, toujours dans le département du Val d’Oise.