En mai dernier, Picnic, le supermarché en ligne à succès au modèle innovant, a ouvert trois nouveaux Hubs en région Île-de-France, à Moissy-Cramayel (77), Brétigny-sur-Orge (91) et Saint-Thibault-des-Vignes (77). L'entreprise, ne comptant pas s'arrêter là, prévoit l'ouverture d'un nouveau Hub à Montgeron le 23 août prochain, renforçant ainsi sa présence dans le Sud Parisien.
Avec déjà plus de 400 000 familles livrées dans 85 villes de la région Île-de-France, Picnic étend désormais ses services à huit nouvelles villes, touchant ainsi 74 000 familles supplémentaires et atteignant un total de 500 000 ménages en région parisienne grâce à ce nouveau Hub.
“L'objectif de Picnic est de couvrir l'ensemble de la région d'ici fin 2024, tout en continuant à proposer un service de qualité : pratique, rapide et à des prix comparables à ceux des hypermarchés”, explique l'entreprise.
Obtenir une couverture complète du Sud Parisien
Pour la rentrée, Picnic va établir sa présence à Montgeron, ce qui lui permettra de couvrir complètement le Sud Parisien. L'ouverture de ce nouveau Hub de livraison en Île-de-France confirme l'objectif stratégique du supermarché en ligne, qui vise à couvrir l'ensemble de la région sud de la capitale d'ici la fin de l'année.
Occupant une superficie de 1400 mètres carrés, ce nouvel emplacement illustre la poursuite du succès de l'entreprise à Paris, avec un public de consommateurs déjà fidèle et engagé.
Grégoire Borgoltz, directeur des opérations Picnic France, déclare : "Cette ouverture à Montgeron nous permet maintenant de couvrir l'ensemble du Sud Parisien. Nous sommes enthousiastes à l'idée d'aider les familles d'Île-de-France et de faciliter leur quotidien grâce à notre service".
Les équipes de Picnic en France comptent actuellement plus de 600 employés et assurent la livraison à 1,1 million de familles. Pour garantir la meilleure qualité de service aux clients du Sud Parisien, Picnic poursuit ses recrutements en engageant plus de 15 personnes pour l'ouverture de ce nouveau Hub.