Le Club le Village de Montigny-le-Bretonneux a été inauguré le 15 avril dernier au 1 rue Ondine. Ce nouveau multiplexe sportif est géré par l’UCPA dans les Yvelines pour une durée de cinq ans.
Une offre de services et d’activités étoffée
La réouverture de cet équipement à la suite des travaux de rénovation menés par la ville était essentielle pour répondre à une forte demande locale autour de la pratique sportive. Le Club le Village en a profité pour étoffer son offre de services et d’activités. En effet, historiquement tourné vers les sports de raquette, ce multiplexe accueille dorénavant un terrain de foot à cinq, un club house-snacking, une terrasse, un jardin ou encore des retransmissions télévisées pour les grands événements sportifs.
6 000 m2 de sport
Ce multiplexe sportif de plus de 6 000 m2 accueille trois terrainsde foot à cinq, deux terrains de padel, deux terrains de tennis modulables en huit terrains de badminton, trois terrains de squash, un espace fitness, une salle polyvalente, un snack-bar/club-house avec sa terrasse en plein air, et deux terrains de beach-volley.
Retrouvez toutes les informations et tarifs sur le site web : https://www.ucpa.com/centres-sportifs/montigny-le-bretonneux-club-le-village