Après avoir accueilli cet été la société japonaise Brillantcrypto, un second sponsor a signé un accord avec le club de Ligue 1. En effet, le Paris-Saint-Germain a annoncé par un communiqué diffusé sur ses différents réseaux, un "partenariat global" avec Yassir. Un marketplace qui offre des services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. De plus, un partenariat qui devrait selon le journal L'Equipe, rapporter 5 millions d'euros au champion de France en titre.
De son côté, le club parisien s'est déclaré "ravi" de faire équipe avec une entreprise qui partage sa philosophie. Avec ce partenariat, Yassir verra son nom inscrit sur les LED du Parc des Princes et pourra bénéficier des réseaux sociaux du club qui compte 200 millions de followers.
Faire connaître la marque
Yassir a choisi le PSG pour "développer sa marque dans le monde entier et renforcer sa présence dans les sept pays dans lesquels elle est déjà présente – en Algérie, Afrique du Sud, Canada, France, Maroc, Sénégal et Tunisie", précise le communiqué.
“Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, un club français devenu une marque planétaire, nous permettra d’étendre notre terrain de jeu et d'investir d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux. Nous sommes impatients de faire vivre à nos fidèles clients une expérience unique aux couleurs du Paris Saint-Germain”, a réagi le fondateur de Yassir, Noureddine Tayebi dans une déclaration citée dans le communiqué du club parisien.