AccueilÉconomieLe huitième GiFi de l’Essonne a ouvert ses portes

Le huitième GiFi de l’Essonne a ouvert ses portes

L’enseigne GiFi a ouvert son huitième magasin en Essonne à Mennecy, dans la zone d’activité commerciale Montvrain 2.
Le magasin propose des produits sur une surface de 1500 m².
© GIFI - Le magasin propose des produits sur une surface de 1500 m².

Économie Publié le ,

Après trois mois de travaux, un nouveau GiFi a ouvert ses portes dans la Zac Montvrain 2, à Mennecy. L’enseigne propose, sur une surface commerciale de 1 500 m², des produits pour la maison, la décoration, les loisirs et le bien-être.

Après l’ouverture de grandes enseignes (Grand Frais, Intersport...) venant renforcer la zone de chalandise - qui atteint 62 200 habitants - de la commune, “ce nouveau magasin fait aujourd’hui partie de ceux qui, dans l’Essonne, représentent l’un des principaux pôles d’attractivité et de dynamisme“.

Tous originaires de la région, l’équipe et moi-même sommes nouveaux au sein de Gifi et c’est un privilège pour nous tous d’avoir pu participer à l’ouverture du magasin de A à Z. C’est beaucoup d’investissement mais cela en valait la peine“ explique Maggie Allo, responsable magasin, qui est à la tête d’une équipe de sept personnes. L’enseigne GiFi compte 63 magasins en Île-de-France au total. Elle a pour objectif d’atteindre un parce de 1000 magasin avec un effectif de 10 000 collaborateurs à l’horizon 2027.

Zac Montvrain 2, 9 rue Jean Cocteau. Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 et le dimanche de 10h à 12h30 et de 14H à 18h30.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?