Un Anelka peut en cacher un autre. En effet, le fils de l'ancien international tricolore et ancien joueur du Paris-Saint-Germain intègre le centre de formation du club de la Capitale. Kaïs Anelka portera ainsi le maillot du PSG la saison prochaine.
Seize joueurs retenus
Le Paris Saint-Germain a dernièrement annoncé dans un communiqué, les noms des seize joueurs qui entreront au centre de formation du club parisien pour la saison 2023-2024. Le PSG pense au futur et s'est tourné vers des joueurs de la génération 2008.
Les14 joueurs issus du Centre de Préformation parisien, qui intègrent la formation parisienne, sont : Martin James, Arthur Vignaud, Samba Coulibaly, Toumani Diagouraga, Hermann Diandaga, Davy Tia, Adam Ayari, Younes Idder, Nahil Kanté, Elijah Ly, Ibrahim Mbaye, Wassim Slama, Mathis Jangeal et Pierre Mounguengue.
En complément de ces 14 nouveaux joueurs, Emmanuel Mbemba Nlandu et Kaïs Anelka feront eux aussi leur entrée au sein du club parisien. Le fils de l'ancien international français (69 sélections, 14 buts) marche sur les traces de son père. En effet, Nicolas Anelka a également été formé au club et porté les couleurs du club parisien entre 1996 et 1997 puis 2000 et 2002.