Le FC Versailles ne peut toujours pas évoluer à domicile dans son stade de Montbauron, l’enceinte étant toujours non-homologuée pour le championnat de National. Une situation qui oblige Versailles à délocaliser ses rencontres à domicile.
D’après des informations du journal Le Parisien, le club Versaillais a choisi de rester dans l'antre du club de rugby du Stade Français, le Stade Jean-Bouin, situé à Paris (XVIe). Une enceinte déjà utilisée l'an passé, lors de la montée en National du FC Versailles.
Arrivée de Grégory Vignal
Les pensionnaires de National avaient fini 5e la saison dernière, après avoir été longtemps dans le trio de tête. Autre changement majeur dans le club Yvelinois, l'arrivée de l'ancien joueur professionnel Grégory Vignal dans le staff. En effet, l'ancien défenseur de Liverpool, des Rangers et de Lens de 41 ans a signé un contrat de deux ans et sera l'adjoint de Laurent Peyrelade.