AccueilÉconomieLe FC Versailles va rester au stade Jean-Bouin pour ses matchs de National

Le FC Versailles va rester au stade Jean-Bouin pour ses matchs de National

Engagé dans une nouvelle saison en National, le club des Yvelines FC Versailles a décidé de rester au Stade Jean-Bouin, à Paris.
Le club Versaillais a choisi de rester dans l'antre du club de rugby du Stade Français, le Stade Jean-Bouin situé à Paris.
© Shutterstock - Le club Versaillais a choisi de rester dans l'antre du club de rugby du Stade Français, le Stade Jean-Bouin situé à Paris.

Économie Publié le ,

Le FC Versailles ne peut toujours pas évoluer à domicile dans son stade de Montbauron, l’enceinte étant toujours non-homologuée pour le championnat de National. Une situation qui oblige Versailles à délocaliser ses rencontres à domicile.

D’après des informations du journal Le Parisien, le club Versaillais a choisi de rester dans l'antre du club de rugby du Stade Français, le Stade Jean-Bouin, situé à Paris (XVIe). Une enceinte déjà utilisée l'an passé, lors de la montée en National du FC Versailles.

Arrivée de Grégory Vignal

Les pensionnaires de National avaient fini 5e la saison dernière, après avoir été longtemps dans le trio de tête. Autre changement majeur dans le club Yvelinois, l'arrivée de l'ancien joueur professionnel Grégory Vignal dans le staff. En effet, l'ancien défenseur de Liverpool, des Rangers et de Lens de 41 ans a signé un contrat de deux ans et sera l'adjoint de Laurent Peyrelade.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?