Le FC Versailles a récemment opéré un changement majeur dans son équipe d'entraîneurs. D'après les informations fournies par le Parisien, Laurent Peyrelade a été révoqué de ses responsabilités par la direction du club de National au cours des derniers jours. Cette décision fait suite à un début de saison décevant, marqué par des résultats en deçà des attentes.
Le FC Versailles se trouve actuellement à la 12e place du classement, avec seulement trois victoires à son actif, en plus de cinq matchs nuls et quatre défaites. De plus, le club a subi une élimination en Coupe de France au 6e tour, à la suite d'une séance de tirs au but face au FC Fleury (N2).
Un ancien de Liverpool comme coach
Laurent Peyrelade, qui avait pris les rênes de l'équipe cet été, quitte donc son poste prématurément, après seulement 12 matchs disputés en National. Pour pallier cette transition, c'est Grégory Vignal, son adjoint, qui assurera l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach. Grégory Vignal est un ancien joueur de Liverpool, apportant ainsi son expertise au club. Il sera secondé par Charles Itandje, ancien gardien de but du RC Lens.
Ce changement sur le banc survient à quelques jours de la prochaine rencontre du FC Versailles, qui recevra le Nîmes Olympique au Stade Jean-Bouin lors de la 13e journée du championnat National.