Le FC Versailles a démarré son championnat lundi avec un nul à la maison contre le promu, le FC Rouen (2-2). Mondy Prunier et Gustave Akueson ont inscrit les premiers buts versaillais cette saison. Avant la fin du mercato, Versailles a officialisé, ces dernières heures, la venue de deux nouveaux joueurs, un défenseur et un attaquant.
Deux arrivées dans le club
Le premier, Mehdi Baaloudj a commencé ses jeunes années de footballeur en Seine-et-Marne (Dammarie Les Lys, RCP Fontainebleau, Le Mée SF) avant d'intégrer le centre de formation de l'Olympique de Marseille. Ensuite, le jeune attaquant a signé son premier contrat professionnel à Guingamp en juin 2022, après avoir terminé meilleur buteur de la réserve (N2), avec 15 buts en 31 matchs.
Le joueur de 22 ans a également à son actif neuf matchs de Ligue 2 l'an passé en début de saison. En janvier dernier, il a fait l'objet d'un prêt au RC Martigues (National) où il a fait trembler les filetd trois fois en championnat. Enfin, Baaloudj a paraphé un contrat de deux ans avec le FCV et portera le numéro 21.
Autre arrivée, le défenseur Ibrahim Karamoko, qui a signé pour deux saisons au FCV et qui portera le numéro 4. Formé en Italie, le joueur de 22 ans a passé cinq ans au Chievo Vérone, où il est passé professionnel. Ensuite, il a rejoint en 2021 le Torino FC, avant d'être prêté au Royal Excelsior Virton, club de deuxième division belge. L'an passé, Ibrahim Karamoko était un élément indiscutable de la réserve de l'En Avant Guingamp (N2).