AccueilÉconomieLe Centre hospitalier de Bligny recrute à Briis-sous-Forges

Le Centre hospitalier de Bligny recrute à Briis-sous-Forges

Le Centre hospitalier de Bligny, situé à Briis-sous-Forges, recrute pour renforcer son équipe de rééducation.
Le Centre hospitalier de Bligny est situé à Briis-sous-Forge.
© CHB - Le Centre hospitalier de Bligny est situé à Briis-sous-Forge.

Économie Publié le ,

Le Centre hospitalier de Bligny, situé à Briis-sous-Forges, en Essonne, annonce vouloir renforcer son équipe de rééducation en recrutant deux kinésithérapeutes. Leur mission ? Accompagner au quotidien les patients de ses 20 services médicaux.

L’équipe de rééducation de l’établissement se compose de 20 personnes, dont des enseignants APA (activité physique adaptée), des ergothérapeutes et des kinésithérapeutes.

Sept salles de rééducation

Avec sept salles de rééducation et un extérieur de 85 hectares, elle propose aux patients des activités physiques adaptées sur-mesure et personnalisées, en fonction de la pathologie, des accords médicaux, du patient et de ses envies, etc.“, explique le centre hospitalier.

Nous recherchons des professionnels partageant nos valeurs et notre vision humaniste. Au Centre hospitalier de Bligny, nous sommes conscients que les femmes et les hommes qui rejoignent nos équipes sont notre ressource la plus précieuse. Leur savoir-faire, leur enthousiasme et leur implication constituent notre principal atout“, assure Jean-Louis di Tommaso, directeur du Centre Hospitalier de Bligny.

Pour postuler, rdv surInrecruiting France | career (intervieweb.it)

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?