Le Centre hospitalier de Bligny, situé à Briis-sous-Forges, en Essonne, annonce vouloir renforcer son équipe de rééducation en recrutant deux kinésithérapeutes. Leur mission ? Accompagner au quotidien les patients de ses 20 services médicaux.
L’équipe de rééducation de l’établissement se compose de 20 personnes, dont des enseignants APA (activité physique adaptée), des ergothérapeutes et des kinésithérapeutes.
Sept salles de rééducation
“Avec sept salles de rééducation et un extérieur de 85 hectares, elle propose aux patients des activités physiques adaptées sur-mesure et personnalisées, en fonction de la pathologie, des accords médicaux, du patient et de ses envies, etc.“, explique le centre hospitalier.
“Nous recherchons des professionnels partageant nos valeurs et notre vision humaniste. Au Centre hospitalier de Bligny, nous sommes conscients que les femmes et les hommes qui rejoignent nos équipes sont notre ressource la plus précieuse. Leur savoir-faire, leur enthousiasme et leur implication constituent notre principal atout“, assure Jean-Louis di Tommaso, directeur du Centre Hospitalier de Bligny.
Pour postuler, rdv surInrecruiting France | career (intervieweb.it)