La 370e édition de la Fête des Loges ouvrira ses portes le 30 juin, pour sept semaines de festivités. Pendant près de deux mois, les larges allées de la Fête des Loges seront arpentées par trois millions de visiteurs de tout âge, pour profiter des 200 manèges, restaurants ou bien simplement de l’ambiance de la Fête.
“La célèbre Allée des Cuisines de la Fête des Loges permettra aux plus gourmands de savourer une variété de mets dans divers restaurants et buvettes. Certaines ouvriront dès 12h00, proposant des plats d'inspiration française, guadeloupéenne, réunionnaise, orientale... Sans oublier des hamburgers succulents”, renchérissent les organisateurs.
Des rendez-vous marquants tout l’été
Cette 370e édition sera également marquée par de nombreux événements chers aux forains, qui continuent de perpétuer l'esprit festif et traditionnel de ce rendez-vous annuel. Parmi ces moments clés, la soirée d'ouverture de la Fête le 30 juin. Des bracelets seront en vente entre 19h et 00h, au tarif de 20 € pour 15 tours de manège sur 15 attractions différentes et seront valables uniquement ce jour-là jusqu'à 2h du matin sur les manèges participants.
Cette opération sera organisée en faveur de l’association “Ensemble pour Eux”, à but non lucratif créée en 1999, qui finance, conçoit, organise et encadre des événements au profit de Pupilles majeurs des Sapeurs-Pompiers de France.
Informations pratiques
L'entrée de la Fête des Loges est gratuite (prix selon les attractions).
La Fête sera ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30.
Entrée principale de la Fête des Loges : Avenue des Loges (RN 184).
Autre entrée possible : route d'Achères (RN 308 direction Poissy).