La Caisse d'allocations familiales (Caf) des Yvelines fait partie de la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale. Avec une équipe de près de 630 collaborateurs, la Caf des Yvelines accompagne quotidiennement les familles du département à toutes les étapes de leur vie. Elle apporte son soutien à environ 255 600 allocataires, avec un budget total de plus d'un milliard d'euros pour les prestations légales et plus de 150 millions d'euros pour les actions sociales.
L'organisme annonce recruter 15 Gestionnaires conseil allocataires (GCA) pour son site de Versailles.
Nous recherchons des collaborateurs motivés et animés par le sens du service public,engagés et responsables, prêts à nous rejoindre.
- Extrait de l'offre d'emploi de la Caisse d'allocations familiales des Yvelines
Un contrat en CDI à la clé
À la suite d’une période de formation d’un an, les 15 personnes sélectionnées auront l'opportunité d'évoluer en CDI. La formation, qui alternera entre théorie et pratique, permettra d'obtenir le certificat de qualification professionnelle (CQP) de Gestionnaire Conseil Allocataires. Un niveau minimal de Bac+ 2 est demandé pour ce poste.
Après cette formation, vous rejoindrez l'équipe de la Direction des Prestations et de la Relation de Service, basée à Versailles, pour exercer votre fonction de Gestionnaire Conseil Allocataires. C'est une excellente occasion de développer vos compétences et de faire partie d'une équipe engagée dans le soutien aux familles du département des Yvelines.
- Annonce de la Caisse d'allocations familiales des Yvelines
Le salaire mensuel prévu est de 1 781 euros brut mensuels.