Spécialiste de l’entretien du domicile, la Compagnie des Lavandières a prévu d’ouvrir dix agences supplémentaires. Elles doivent couvrir quatre zones, à savoir Vélizy-Villacoublay (Yvelines), Massy (Essonne), Draveil (Essonne) et Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne). Cette implantation dans la région capitale “participe à la bonne visibilité de la marque”.
L’entreprise a choisi des “villes dynamiques Compagnie et facilement accessibles en transports en commun” afin d’attirer la clientèle, mais aussi de futurs collaborateurs. Pour ces derniers, lorsque la zone est moins bien desservie, la marque promet des voitures de service.
50 intervenants à domicile recherchés
Elle recherche plus précisément 50 intervenants à domicile, qu’elle appelle “lavandiers”, sur toute l’année 2023. Les postes ouverts cet été sont proposés en CDI à temps plein et en alternance. Pour postuler les candidats peuvent soit se rendre sur le site de l’enseigne, soit contacter les directeurs d’agence pour passer leur entretien.
Nous portons une attention particulière aux profils que nous recrutons. Reconnaissance et confiance sont les maîtres mots d’une collaboration efficace avec nos lavandiers.
- Lionel Strasbach, directeur général pour La Compagnie des Lavandières.
Le modèle de management de la marque repose sur l’expertise et l’autonomie des salariés. Ces derniers peuvent notamment organiser leur journée de travail. L’entreprise promet par ailleurs une rémunération au-dessus de la moyenne du secteur. Lancée en 2020, La Compagnie des Lavandières regroupe 15 agences en région.