AccueilÉconomieFleury-Mérogis : un des deux détenus évadés mi-septembre arrêté à Pantin

Fleury-Mérogis : un des deux détenus évadés mi-septembre arrêté à Pantin

Mercredi soir, à Pantin, les autorités ont réussi à arrêter l'un des deux hommes qui s'étaient évadés de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis mi-septembre.
À la vue des policiers, l'homme a tenté de prendre la fuite à vélo.
© Shutterstock - À la vue des policiers, l'homme a tenté de prendre la fuite à vélo.

Économie Publié le ,

Le 12 septembre dernier, deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis avaient réussi à échapper à leur escorte lors d'une sortie en forêt de Fontainebleau, organisée par la prison.

L'un des deux hommes évadés de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis mi-septembre a été arrêté mercredi soir à Pantin et est "actuellement en garde à vue pour trafic de stupéfiants et évasion", a annoncé le procureur de la République d'Evry Grégoire Dulin à l'AFP.

Arrêté en possession de cannabis

L'homme âgé de 37 ans a été appréhendé par des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) au cours d'une opération de contrôle dans un parc. Au moment de son arrestation, il était en possession de cannabis. À la vue des policiers, l'homme a tenté de prendre la fuite à vélo.

Il s'agit d'un détenu "précédemment condamné pour infraction à la législation sur les stupéfiants par le tribunal correctionnel de Bobigny" et qui devait sortir de prison en 2024, a-t-il encore précisé. "Pour l'instant, nous recherchons encore" le deuxième évadé, condamné pour agression et exhibition sexuelle, a ajouté le procureur.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 avril 2023

Journal du25 avril 2023

Journal du 18 avril 2023

Journal du18 avril 2023

Journal du 11 avril 2023

Journal du11 avril 2023

Journal du 04 avril 2023

Journal du04 avril 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?