La ville d'Évry-Courcouronnes propose aux résidents l'opportunité de devenir le visage de sa nouvelle campagne de communication visant à lutter contre les discriminations basées sur l'origine, la couleur de peau, à combattre les phobies envers la communauté LGBTQI et à promouvoir l'égalité entre les genres.
Une séance photo sera organisée début septembre dans les locaux de la mairie pour cette occasion. Les photos sélectionnées seront ensuite affichées sur les panneaux et supports numériques de la Ville.
Date limite de candidature le 31 août
Les personnes intéressées pour participer à la séance photo peuvent envoyer leur candidature à l'adresse suivante : communication@evrycourcouronnes.fr.
“Dans votre e-mail, veuillez vous présenter brièvement et expliquer les raisons pour lesquelles vous souhaitez participer. N'oubliez pas d'inclure vos nom, prénom et coordonnées pour que nous puissions vous contacter en cas de sélection”, indique la Ville. La date limite des candidatures est fixée au 31 août.
Après la rentrée, toutes les candidatures seront examinées et triées. Les personnes choisies seront ensuite contactées par le Service Communication de la Ville. Des cadeaux seront offerts aux participants.