Le groupe BMG, foncière spécialisée en immobilier d’entreprise, a annoncé la signature de l’acquisition de l’ensemble immobilier du Parc Euclide, situé à Elancourt, dans les Yvelines, auprès de la Société de la Tour Eiffel.
Un nouvel espace de 1000 m2
D’une superficie globale de 6000 m2, le parc se compose de trois bâtiments indépendants. “Érigé sur deux étages et labellisé BREEAM Asset performance et Building Management Very Good, l’ensemble immobilier multi-locataires intégrera, fin décembre un nouvel espace B’CoWorker de 1 000 m2, marque du groupe et acteur de référence du marché du coworking et du bureau opéré en région. Il développera ainsi 845 m² de surfaces locatives à usage de bureaux, disposant d’un parking en sous-sol sur un bâtiment, pour un total de 168 places”, explique le groupe.
L’ensemble occupé par 11 locataires
Situé au sein du parc tertiaire du Pissaloup, au cœur du futur pôle de haute-technologie de Paris Saclay (SQY High-Tech), le parc est bien desservi, qu’il s’agisse des axes routiers ou des transports en commun. Comme le précise le groupe BMG, ”l’ensemble est actuellement occupé par 11 locataires et fera l’objet d’une commercialisation locative dynamique, afin de bénéficier de l’attractivité́ du marché́ locatif de Saint-Quentin-en-Yvelines”.