Les Versaillais ont obtenu leur qualification pour le tour suivant lors de leur déplacement à Saint-Cloud (0-3). Cette victoire a été marquée par deux buts de leur attaquant, Bilal Hend, et un autre but de Mondy Prunier. Dans un autre match mettant aux prises des équipes de troisième division, le Red Star a confirmé sa supériorité sur le terrain des Yvelinois de Neauphle Pontchartrain (1-5) grâce notamment à un doublé de Sylla Sangharé.
Un exploit a été réalisé par le club de Saint-Brice, évoluant en Régional 1, en éliminant une équipe de National 2, Paris 13 Atletico, sur son terrain (2-1), avec un doublé de Diego Pineiro.
Saint-Denis et le CA Paris qualifiés chez les femmes
Du côté de la compétition féminine, les deux clubs de D3, Saint-Denis et le CA Paris, se sont qualifiés pour le 1er tour fédéral. Les Dionysiennes ont obtenu leur ticket en remportant leur match contre le club de Colombes (0-3), tandis que les Parisiennes l'ont emporté face au RC Joinville (1-3).
Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France, ainsi que des finales régionales de la Coupe de France féminine, est prévu pour le mercredi 18 octobre.