Une nouvelle opération coordonnée de contrôle sanitaire des commerces de restauration rapide a récemment été menée à Goussainville. Sous l’égide de la préfecture du Val-d’Oise, cette action a été effectuée simultanément par la direction départementale de la protection des populations, la police aux frontières et la police nationale. Sur les dix établissements contrôlés, l’un d’eux a été fermé en urgence.
De nombreux manquements
Fraudes, arnaques, conservation des produits, tromperie sur les prix… Les services de l’État ont observé de nombreux manquements. Le résultat du contrôle a conduit à une fermeture d’urgence, trois mises en demeure et six avertissements. Trois personnes en situation irrégulière et/ou en travail dissimulé ont également été découvertes.
🔴 #sécurité | Nouvelle opération coordonnée de contrôle sanitaire des commerces de restauration rapide, cette fois-ci à Goussainville !
— Préfet du Val-d'Oise (@Prefet95) July 18, 2023
✅ Ce matin, intervention simultanée des agents de la direction départementale de la protection des populations, de la police aux frontières… pic.twitter.com/MKbnGXnoxn