Colocaterre, le magasin de proximité de Viroflay, a pris un nouveau virage depuis la rentrée et s'est orienté vers le frais. En effet, le duo Thibaut Monssu et Christophe Terrin a choisi de développer son rayon frais, viande, charcuterie.
Une stratégie amorcée par l'inflation et le pouvoir d'achat en berne des clients. En effet, la boutique ouverte en décembre 2022, possède un circuit direct du producteur et du pêcheur pour le poisson. Colocaterre a fait venir de nombreux clients séduits par la qualité et le prix pratiqué dans le magasin. En outre, l'enseigne de Viroflay renforce son partenariat avec les Éleveurs de la Charentonne, un regroupement d'éleveurs basés dans l'Orne.
Visite de la compagnie "Chante-debout"
Ainsi, pour continuer à grandir, l'enseigne met en place régulièrement des animations originales. En effet, ce week-end, la boutique aura la visite de la compagnie "Chante-debout" dirigée par Chantal Quittot. En effet, un orgue de barbarie tournera la manivelle ce samedi de 10h à 13h. Une animation sonore qui devrait attirer de nombreux viroflaysiens.