Les aficionados du “grillé à la flamme” ont rendez-vous dès le jeudi 6 juillet à Corbeil-Essonnes, où un nouveau Burger King ouvre ses portes. C’est au sein d’un bâtiment en ossature bois de 454 m² que prend place le nouveau restaurant. Le fast-food se compose de 118 places, dont 42 en terrasse. Une aire de jeux est également disponible à l’intérieur.
Burger King propose, dès l’ouverture, des bornes de commande et un service à table. La commande est également disponible via une “piste drive”. La livraison en “click and collect” est par ailleurs mise en place.
90 personnes déjà recrutées
Julien Saye Weka, directeur du Burger King de Corbeil-Essonnes, se dit très heureux de l’aboutissement de ce projet, qui permet l’embauche d’employés issus de Corbeil-Essonnes et des communes alentour. L’équipe, composée de 90 personnes, a été recrutée en CDI, via l’agence Pôle emploi locale.
Burger King reste toutefois ouvert à de nouvelles embauches . Avec ou sans diplôme, jeunes actifs ou anciens salariés en reconversion professionnelle peuvent continuer de déposer leur CV directement sur place. Julien Saye Weka prépare, par ailleurs, des partenariats associatifs et culturels avec des clubs de l’Essonne.
Infos pratiques
37/39 avenue du 8 Mai 1945, Corbeil-Essonnes.
Service en salle tous les jours de 11h à minuit et en Drive jusqu’à 2h.
En livraison tous les jours de 11h à 01h30.